Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fleur des Sables

Fleur des Sables

Ecriture - Poésie - Carnets de voyages


Publication de mon 2ème livre

Publié par Lelie sur 21 Septembre 2016, 11:58am

Publication de mon 2ème livre
Publication de mon 2ème livre

Voici mon 2ème Recueil, au doux prix de 12 € pour remettre l’encrier à flot !

Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à m’en faire part (les frais de port sont offerts) !

Quelle est ma poésie ?

Peut-être une fleur au milieu du désert,

un brin d’herbe sous les décombres ?

Des mots à la fois violents et sensuels,

pour faire naître l’émotion ou le rêve.

Un cri aussi.

En vous souhaitant une belle rentrée,

Amicalement.

Valérie-Anne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents