Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fleur des Sables

Fleur des Sables

Ecriture - Poésie - Carnets de voyages


12ème Printemps des Poètes "Couleur Femme"

Publié le 25 Février 2010, 20:37pm

Catégories : #Printemps des Poètes 2010 "Couleur Femme"

A vous, mes ami(e)s de plume,
DSC04147
A vous, promeneurs inconnus
qui parcourez ces pages
à pas discrets,
peut-être pressés,
ou encore étonnés.

A vous qui aimez
les mots, l'émoi,
osez vous perdre
sur les chemins
de l'écriture
au gré de mes rêveries.


Valérie-Anne W.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> valerie j'ai adoré ce texte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Contente de te relire. Ce petit poème me plait beaucoup!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'ai tout bu de cette source vive entre prose et poésie au fil d'arrêts sur histoires, instants-couleurs. Désaltérée par des mots, j'en devinais une voix étrange comme si elle miaulait sa<br /> sensibilité oscillant entre le doute et l'audace. J'ai couru après "couleur femme", parfois gênée, souvent surprise par votre regard-écriture.<br /> J'ai beaucoup aimé les enveloppes, messagères du rêve.<br /> Avez-vous déjà édité ?<br /> Signé : une femme de toutes les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents