Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fleur des Sables

Fleur des Sables

Ecriture - Poésie - Carnets de voyages


Oublier

Publié par Lelie des Sables sur 3 Février 2007, 16:27pm

Catégories : #Fleur des Sables

J’aimerais oublier l’homme de ma vie

Que j’ai voulu à corps et à cri

 

J’aimerais oublier cet ami

Trop tôt parti

 

J’aimerais oublier ceux et celles

Qui par mes mots ont eu le cœur meurtri

 

J’aimerais oublier les uns qui m’ont crue

Les autres qui m’ont fait confiance

 

J’aimerais oublier cette petite fille

Si grosse, si triste et si mal dans sa peau

 

J’aimerais oublier ces souvenirs heureux

Que je n’ai su retenir

 

J’aimerais oublier avoir pleuré

Avoir été

 

J’aimerais oublier un beau matin,

Pâle dans l’aube frileuse,

Tout simplement de me réveiller

 

 Valérie-Anne W.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quel bonheur ce soir, un poème! Il est beau ce poème, j\\\'aime tout de lui, le thème, le rythme, l\\\'expression sauf...la fin. N\\\'oublie jamais de te réveiller Lélie, et surtout n\\\'oublie jamais d\\\'écrire, pour toi, pour lui, pour tous les lecteurs possibles. A très bientôt une prochaine écriture...je t\\\'embrasse<br /> Chris<br />  
Répondre
C
Non, n'oublie jamais de te réveiller Lélie, et surtout n'oublie pas d'écrire, pour toi, pour lui mais surtout pour tous les lecteurs possibles. J'aime ton poème et son thème sauf...la fin!<br /> A très bientôt le prochain poème, la prochaine lettre, le prochain écrit...Je t'embrasse<br /> Chris
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents